mardi 6 novembre 2012

Punta Arenas

L'hôtelier nous aide a trouver un garage qui peut nous aider. Il trouve quelqu'un qui veut bien nous prendre tout de suite et là directement il voit le problème le joint est cassé et la bague est abîmé il faut la faire rectifier et mettre un nouveau joint, bien sur il n'y en a pas ici il faut le faire venir de Santiago 3000 km. On attend l'avion.
Que faire 3 jours à Punta Arenas?

Reparations finies plein d'espoir........

Après 12 jours d'attente la voiture est prête. FORMIDABLE. nous quittons le mécano, chargeons le Def. et il nous manque les jumelles, nous retournons au garage sur le chemin on se rend compte qu'il reste un soucis avec l'alternateur et oui REBELOTE. Il faut changer l'alternateur il en a un d'occas. bien sur on dit oui.......il y a aussi une petite fuite a la sortie de la boite de transfert, il vérifie répare et nous ramène le Def. à 21H au camping. ENFIN ON EST PRET.
Dimanche matin on part vers 8H et en route pour Puerto Natales direct on roule bien jusqu'à la frontière chilienne et là sous la voiture une grande tache d'huile, le joint de boite de transfert FUIT.
C'est foutu...
La décision est prise immédiatement il faut rejoindre Punta Arenas au plus court pour ce faire il faut prendre le bateau. Le dimanche il n'y en a qu'un à 19H. et ça continue le bateau est complet prochain départ mardi à 14H. Après avoir beaucoup discuter, on nous trouve 2 places.
Arrivons à Punta Arenas vers 22H. hôtel et dodo on verra demain.