samedi 27 octobre 2012

Et voila ca commence!!!!!!

Après quelques km. la boite de vitesse commence a chante. En 5' vitesse le bruit s'amplifie de km. en km. Je suis oblige de ralentir de plus en plus pour atteindre le ville de Rio Gallegos ou parait-il il y aurait un garage Land Rover mais voila il ne l'est PLUS. Il regarde quand même et nous dit que le pignon de 5'est abîme impossible de réparer ici nous dit il, vous devez aller a Rio Grande plus ou moins 400 km. une paille quand on roule maximum 80 km/h et en 4' seulement.
Arriver a Rio Grande même diagnostique, le problème devient important quant il nous explique la difficulté pour obtenir des pièces de rechange quasi impossible en Argentine. nous decidons quand même de descendre a Ushuaia et on verra..........
A 40 km. d'Ushuaia il y a une forte odeur d'oeuf pourri dans l'auto je connais cette odeur '' la batterie'' eh oui la batterie vient d'exploser. Cette fois ci la décision est prise il faut tout réparer ici. Apres pas mal de recherche nous trouvons un garage qui pourrait réparer la boite et un autre pour le problème électrique.Nous nous posons donc a Ushuaia pour 10 jours minimum mais c'est ça ou le container pour la Belgique.
Nos copains nous quittent ils ne peuvent pas suspendre leur voyage a cause de nous.
Patrick et Jocelyne décident t'attendre avec nous afin de poursuivre une partie de voyage ensemble c'est gentil et SUPER pour nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire